Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Sacs de Lavande suite...

Sacs_de_Lavande_PF1

Voici donc la suite de mes travaux...

Sacs_de_Lavande_PF2

Commencés hier, je vous avais dit que je voulais que ces "sacs de lavande" ressemblent à des sacs à mains...

Sacs_de_Lavande_PF3

Voici celui que j'ai fait hier.Plus fin que le bleu, j'ai aussi remplacé le noeud en tissu par du ruban ce qui donne un rendu plus rafiné

Sacs_de_Lavande_PF4

Puis celui que j'ai fait aujourd'hui auquel j'ai donné d'avantage la forme trapéze.J'ai aussi retiré le bouton recouvert afin de mettre en valeur le petit feston.

Sacs_de_Lavande_PF5

Et puis le dernier avec ses tons plus acidulés.J'en ai d'autres en préparation, le modèle me plait bien comme çà et vous, qu'en pensez vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle bonne idée!!! en plus c magnifique!!!! bravo!
N
Tous plus beaux les uns que les autres.Quel raffinement.Bonne journée.<br /> * Amitié de NEILL *
F
Je viens de découvrir ton blog, je n'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir vu toutes les pages, tellement tout est beau, raffiné, rempli de détails tous plus beaux les uns que les autres.<br /> Je découvre quelqu'un de généreux qui n'hésite pas à faire partager, ses créations, une vraie fille du nord, à très bientôt<br /> et merci pour toutes ces belles choses
N
Merci pour votre email et maintenant je ne vous lâche plus ! ces petits sacs sont d'une rare beauté fait de raffinement, de perfection dans le choix du tissu, et d'originalité dans la création. Que de compliments vous allez me dire mais j'adore, tout ce que j'aime je ne me lasse pas de voir et revoir pour le plaisir des yeux.<br /> * Amitié de NEILL *
V
Superbes ! Tous ! Moi j'adore !!!!<br /> Bises
Publicité