Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Petit Necessaire de Cheminée

Necessaire_de_chemin_e_PF1

Voilà deux semaines que je suis sur ce projet. L'idée m'est venue un matin alors que j'allumais la cheminée: je devais aller chercher les allume- feu  dans le garage, les allumettes dans la cuisine car bien sûr ce genre d'objet ne fait pas très déco!

Necessaire_de_chemin_e_PF2

J'ai donc décidé de créer une petite boîte romantique afin de tout avoir sous la main...

Necessaire_de_chemin_e_PF3

Création de la grille, choix des tissus (à lignes de chez "Craftica" et à fleurs du "Trèfle à 4 feuilles"), couleurs de la broderie en harmonie avec le tissu. Rubans de chez Mokuba, toile de lin 14 fils.

Necessaire_de_chemin_e_PF4

Voici l'intérieur: petite boîte pour ranger les allumettes et pochon pour les allume- feu. (J'ai glissé un sac congélation à l'intérieur car l'odeur des allume- feu  est très forte)

Necessaire_de_chemin_e_PF5

J'ai juste deux regrets: avoir oublié l'accent sur "Nécessaire" (j'écris en scripte alors les accents sont souvent en "option"!!!) et ne par avoir brodé "Allumettes" de la même couleur que l'écriture de la boîte car lorsqu'on fait de la broderie en un fil, elle ressort mieux avec des couleurs foncées...

Necessaire_de_chemin_e_PF6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel raffinement! Même la cheminée a droit à tes petites croix!<br /> Clarélis
R
ce nécéssaire est vraiment trèssssssssssssssss<br /> beauuuuuuuuuuuuuuuu<br /> rose
R
j'ai pensé pour l'accent et bien tu r'ajoute avec de la colle à tissus un tout tit bout de ruban de la couleur de ton fil ou même un tit bout de fil directement , et comme ça hop l'accent y est !!!<br /> <br /> en tous les cas tout est très beau quelle belle idée <br /> véro de ROUGE ANTIQUE <br /> <br /> BISOUS
E
chic et pratique !<br /> et j'aime bien ta nouvelle ambiance ...
N
ohhh c'est très joli ce changement de bannière!!!<br /> bonne journée <br /> bises
Publicité