Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Deux autres...

Lavande_PF1

Toujours dans le même esprit et en gardant la forme de "sacs", voici les derniers nés...

Lavande_PF2

Version rose pour une chambre de Princesse, coeur de nacre et petit ours. (pour ma part, il décore ma montée d'escalier!!!)

Lavande_PF3

Version verte pour offrir à quelqu'un qui affectionne particulièrement ces couleurs (tissu "Craftica")

Lavande_PF4

Pour répondre à vous questions, ces sacs ne sont pas entièrement rembourrés avec de la lavande: ils sont mélangés avec un rembourrage très doux et environ 4 cuillères à soupe de ces graines particulièrement odorantes !

Banni_re_VERO

Et puis vous l'aurez remarqué: ce blog est à présent tout neuf...

Des tons qui me ressemblent vraiment avec des objets que j'affectionne tout particulièrement: des perles, de la dentelle, des fleurs, des tissus roses...

Je n'aurai pas pu le faire sans "Ma Grande soeur de coeur" comme je l'appelle!

Vous aurez remarqué son style... merci beaucoup Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta bannière et tes nouveaux tons, ce sont des couleurs que j'affectionne tout particulièrement, j'avais tenté de trouver cela dans la grille des couleurs mais sans succès..toujours de belles réalisations.<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> MJO
A
c'est vrai que ton blog est plein de nouveautés . la déco est superbe !!
A
Mais j'adooore ton nouveau look... c'est très doux et très élégant!!!!<br /> Superbe<br /> à bientôt<br /> iSa
C
tes ouvrages...et surtout une finesse qui reflète certainement ta personnalité !<br /> A chaque visite...je suis scotchée à l'écran !!!<br /> <br /> Bises...Muriel...
C
j'adore toutes ces petites pochettes raffinées et pleines de fraicheur. Merci de tant de grâce.C'est beau , c'est beau.
Publicité