Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Boules de Noël

Boules_de_No_l_PF1

A l'approche de Noël, chacun s'active dans sa demeure et prépare l'arrivée du sapin...

Boules_de_No_l_PF2

Si vous êtes comme moi, ce n'est pas un mais plusieurs cartons qu'il faudra descendre du grenier car chaque année on veut un sapin encore plus beau et on achéte une ou deux déco...

Boules_de_No_l_PF3

Mais cette année j'ai eu envie de recycler les boules dont je ne voulais plus: j'ai cherché une idée, préparé quelques rubans et boutons, choisi de jolis tissus (Lin métis rose de chez "Marie et Gustave", tissu fleuri "Tilda", drap ancien)

Boules_de_No_l_PF4

Chaque boule a une initiale: une pour chaque membre de notre famille.Il m'en reste encore une à faire.

Avec celle qui reste, je vous prépare un tuto dès demain.

C'est un petit cadeau que je voulais vous offrir pour vous remercier d'être là...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée, et c'esr très réussi!<br /> Bravo et merci pour le tuto!<br /> Clarélis
S
C'est ravissant !
N
Tu peux etre fiere de toi, c'est somptueux !
C
C'est tout comme j'aime ! merci pour cette idée à exploiter de toute urgence !<br /> Plein de bizzzzzzzz<br /> Carole qui s'excuse de ne pas trop venir te voir en ce moment... Je manque de temps !!!! sorry ! so sorry ! mais je ne t'oublie pas !
N
Et bien je dirai que l'idée est géniale et la réalisation magnifique, un Noël romantique en perspective.J'aime beaucoup. Bisou<br /> *Amitié de Neill*
Publicité