Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Couronne de Noël...

Couronne_de_No_l_PF1

"Dis Maman, t'as pas fait de couronne cette année pour mettre sur la porte"... "Hein??? Oh oui c'est vrai j'ai oublié..."

(Chaque année je fais ma couronne avec des branches du sapin mais cette année, pas de branche à enlever et çà m'était complètement sorti de la tête!!!)

Couronne_de_No_l_PF2

Je monte dans mon atelier voir ce que je peux bien trouver pour faire plaisir à mes filles: Deux couronnes achetées l'année dernière deux francs six sous chez "Casa", un ruban lin et blanc "Craftica", quelques chromos, boutons et charms et deux coupons de Sylvie Castellano rencontrée une semaine auparavant...

Couronne_de_No_l_PF3

Un coupon de lin 14 fils "Le Trèfle à 4 feuilles" et me voilà partie pour la broderie en écriture ancienne.

Les cartes sont cousues avec de la vieseline thermocolante, tissu fleuri comme les coeurs au dos et agrémentées d'un oeillet pour faire passer le noeud en dentelle...

Couronne_de_No_l_PF4

C'est sur ce dernier ouvrage que je vous quitte pour cette année, beaucoup de choses encore à préparer pour recevoir mes invités...

Je vous souhaite de très bonnes fêtes, soyez heureux, profitez bien et si vous êtes toujours d'accord, je vous donne rendez-vous en 2009!!!

A très bientôt...   Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ce que vous faites, je suis loin d'en faire autant mais c'est aussi ma passion. <br /> <br /> myriam
R
je suis toujours en extase devant vos creations!!!!
T
de bonheur de santé et de créations toujours aussi merveilleuses
F
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
B
Belle et bonne année à toi et à ta famille !<br /> Je t'embrasse<br /> brigitte
Publicité