Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
19 février 2009

Elles voulaient du "Tilda"

Poup_es_PF1

Mes filles savent bien ce qu'elles veulent et quand elles ont décidé que la déco de leur nouvelle chambre serait "marron et rose", elles m'ont dit "On veut des fleurs" "On veut des lapins"...

Poup_es_PF2

J'ai alors pensé à certaines d'entre-vous qui me disent souvent "t'as de la chance d'avoir des filles, moi avec mes garçons je peux rien leur coudre, ils n'aiment pas çà" (elles se reconnaîtront sûrement!!!)

J'ai décidé alors que j'allais m'éclater en leur faisant "The" chambre...marron et rose en plus, un rêve!!!

Poup_es_PF3

Donc depuis le début des vacances je m'active (faut que tout soit fini le 2 mars jour de la rentrée des classes et des 10 ans de ma grande) Et hier c'était au tour de faire les fameux lapins.Je prèpare mes tissus et me voilà partie pleine de courage...enfin non, car les lapins, c'est bon j'ai fait le tour, je connais par coeur...

Poup_es_PF4

Je regarde les livres "Tilda" et je commence à réfléchir: la poupée??? Ouais; j'aime la longueur mais elle est trop maigre. Un doudou??? Bof les animaux j'ai pas envie...

Et puis l'idée me vient, je prends la sorcière et je lui fait de supers longues jambes, je prends le tablier et le châpeau du lapin et je dessine le chemisier et la jupe...

Poup_es_PF5

Et puis je fais Mathilde, ma fille, souvent habillée en rose, ses cheveux blonds...et puis je fais Laura, ma petite rouquine avec ses longues nattes...Je me suis vraiment amusée et mes filles sont ravies d'avoir une poupée qui leur ressemble!!!

Poup_es_PF6

Je retourne à ma déco, j'ai encore du travail.C'est promis je vous montre dès que c'est fini, mais pas avant le 2!!!

Et puis je voulais faire un gros bisou à Agnès pour son coeur parfumé "Mathilde M" que j'ai reçu ce matin, son cadeau a ensoleillé ma journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes filles ont beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi, avec plein d'idées et plein de talent... ! Bravo pour tout !
D
Effectivement,je constate que mon commentaire ou je te disais que j'adorais ta déco n'est pas passé<br /> Tes filles doivent être tellement contente d'avoir une maman bricoleuse qui a beaucoup de goût<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Pascale
C
Quel talent !! c'est superbe !
O
You were very creative in making the princess' room. Bravo!
L
C'est franchement très réussie. J'adore ces couleurs. C'est marrant, ma grande de 8 ans est blonde et la petite de 4 ans est rousse...Si elles voient ces chambres....<br /> En tout cas un grand bravo<br /> Bises
Publicité