Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
12 mars 2009

Nettoyage de printemps!

Torchon_Bonheur_PF1

L'hiver nous quitte doucement, les premiers bourgeons apparaissent et quelques fleurs sortent déjà de terre...

Torchon_Bonheur_PF2

Il est temps de se mettre au fameux "nettoyage de printemps"!!! Pour moi fini la corvée de la cheminée, on décroche les rideaux, on astique les carreaux...

Torchon_Bonheur_PF3_bis

... et on donne un peu de fraîcheur dans les armoires!

Torchon_Bonheur_PF3

Quoi de plus motivant que de se servir de jolis torchons brodés pour l'occasion!

(Torchons "nid d'abeille" Ikéa, fils de lin DMC, petit noeud et bouton de nacre)

frame6350913

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De temps à autres, quand j'ai un peu de temps, je prends un blog que je regarde depuis le début! ce soir , c'était votre blog! 'ai passé un super moment à vous lire!!!! je m'abonne .... ce sera plus simple! Bravo! belle semaine à vous!
M
Ravissant torchon, plein de fraicheur et très délicat<br /> Bravo<br /> Bises
T
Ah! le printemps revient et vous aussi, quel plaisir ces photos, encore une fois vous me régalez, j'espère que vous allez mieux, on a besoin de vos images pour réver un peu.<br /> de timides rayons du soleil, le retour d'un p'tit oiseau et de vos belles couleur <br /> merci à vous, le printemps peut commencer.
S
c'est superbe!
C
tu permets si je fais arret sur image sur tes tasses ..... j'ai un faible pour elles
Publicité