Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
15 avril 2009

"Au Fil du Temps"

Vous êtes nombreuses à me demander où je trouve les senteurs "Mathilde M"... il est vrai que j'utilise souvent les petites roses parfumées ou les anges lors de mes posts car en plus de sentir bon ces objets sont très jolis!

DSC093625

Agnès est une amie de longue date avec qui nous partageons pas mal de choses. Femme charmante et passionnée c'est un vrai plaisir de discuter avec elle!

Aussi quand elle a ouvert sa boutique se fut un réel bonheur de passer un moment à flâner parmi la déco mais aussi l'art du fil qui a aussi sa place car en plus de ses talents de décoratrice Agnès est brodeuse...

cerisier_en_fleurs_0424

Une boutique merveilleuse vous pouvez me croire mais où je ne peux aller qu'exceptionnellement car elle est située à Bourges à environ 1h30 de chez moi...

cerisier_en_fleurs_0452

Aujourd'hui le distance n'est plus un problème car Agnès et son époux viennent d'ouvrir une boutique en ligne. J'ai tout de suite passé commande de bougies (et bien sûr senteurs "Mathlide M"!!!) Je vous y invite à mon tour... Boutique "Au fil du temps"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une très jolie boutique. Tu as de la chance d'en avoir une si belle à côté de chez toi<br /> Sève
V
Comme j'aimerais avoir une belle boutique comme celle-là près de chez moi ! Heureusement qu'il y a le net ;)
Z
une boutique u il fait bon s'y perdre on dirait !!!!!
S
a une grosse de chez moi également, je serais m'y arreter lors de ma prochaine halte à Bourges. merci pour cette adresse. bonne journée.bisous
C
J'ai eu le plaisir de rencontrer Agnès lundi dernier sur Tours ... Elle est adorable ... Peut être l'acoompagneras tu la prochaine fois ????<br /> Plein de bizzzz ma copinette<br /> Carole
Publicité