Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
26 mai 2009

Mais qu'est ce qu'elle fait???

Stocks_PF1

Elle ne réponds pas aux coms, elle ne va pas sur les blogs, elle ne poste plus aussi souvent... mais qu'est ce qu'elle fait???

Stocks_PF2

Elle fait des stocks!!! des souris en veux-tu en voilà... je ne vais pas tout vous montrer tout de suite mais la machine à coudre chauffe en ce moment...

Stocks_PF3

Et puis il y a ces deux lapinous qui sont nés la semaine dernière pour faire plaisir à mes deux petites voisines...

Stocks_PF4

Celui de Valentine, avec un tissu à lignes vieux rose acheté à l'aiguille en fête. Et celui de Lucile dans les tons plus prononcés, avec les jolis tissus du Trèfle...

Stocks_PF5

Peintures extérieures, patine de meubles, maison à astiquer, enfants à s'occuper, allers retours à l'école, courses à faire, mari à la maison, couture et broderie... lever tous le jours à 5h20... quelqu'un a-t'il une solution???

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Lapinou et souris me tiendont bientôt compagnie ! ;o) Tout est magique, du rêve.Merci
A
J'aime beaucoup tout ce que vous faites. Bravo, tout est adorable.Je souhaiterai savoir où il serait possible de trouver les patrons de vos si jolies petites souris.Merci d'avance pour la réponse.A bientôt. AME
T
je viens de découvrir vos créations,ce sont de vraies petites merveilles<br /> j'aimerais savoir s'il est possible de trouver les patrons de ces jolies souris et des lapins,ma maman est une fan des souris,je voudrais bien lui en faire quelques unes pour Noel<br /> BRAVO!!!
E
toutes ces petites choses sont bien jolies, je passe de blogs en blogs et je suis ravie d'avoir découvert celui-ci, de très jolies réalisations! bravo!
Z
wahouuuuuu c'est superbe !!! BRAVO
Publicité