Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
27 mai 2009

Il est là !!!

L4587

J'en ai parlé hier pour la première fois aux abonnées de ma newsletter, pour expliquer les raisons pour lesquelles j'étais moins présente depuis quelques temps...

Ce nouveau magazine est le fruit de beaucoup de travail et je suis vraiment heureuse d'y avoir apporté ma petite participation, heureuse de la confiance et du soutien de Lamia, l'éditrice qui m'a contactée en fevrier dernier...

Je n'ai pas encore ce magazine dans les mains, mais j'espère que vous aimerez toutes les belles choses qui vous sont proposées par des personnes que j'apprécie beaucoup et que surtout, vous prendrez plaisir à les réaliser!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous félicite pour tout ce travail, c'est comme mettre un bébé au monde, mais le voilà il est arrivé et ça marche. Encore bravo pour tout ce que vous faites. J'adooooore
P
En découvrant votre site, je me rends compte que vous avez participé à ce fameux magazine que je recherche depuis 2 semaines environ sans l'avoir trouvé..<br /> félicitations... La couverture semble prometteuse... Mais est- il déjà paru? Car aucune presse ne le connais!<br /> Merci à vous
Y
Ce matin mon époux m'a rapporté quelques livres pour me faire plaisir.. (je ne sors presque plus gros souci de santé) et voilà que le hasard a fonctionné.. il m'a rapporté ces livres.. et en lisant ton blog.(qui est dans mes flux) je découvre à l'instant TES réalisations..Ce livre est superbe avec tous les tutos. Bravo pour ce beau travail..Bonne continuation .. Gros bisous Yanou
F
Un seul mot : MAGNIFIQUE. Je l'ai lu et relu plusieurs fois tant les réalisations sont belles avec des explications claires.<br /> <br /> Enfin un mag de Pas à Pas pour trouver la finition idéale à nos ouvrages.<br /> <br /> Merci et au 2ème numéro
T
Il m'a l'air beau ce magazine! Crois tu qu'on le trouveras en Belgique?
Publicité