Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
29 mai 2009

Pour le Plateau

Pour_le_Plateau_PF1

Il fait beau... on a envie de prendre un peu de temps pour petit-déjeuner au jardin...

Pour_le_Plateau_PF2

Envie de jolis tissus pour embélir le plateau...

Pour_le_Plateau_PF3

Toile à matelas et vichy rose de chez "Craftica", tissu fleuri du "Trèfle à 4 feuilles"et drap ancien.

Pour_le_Plateau_PF4

J'ai été très touchée à la lecture de vos messages, je ne m'attendais pas à autant de compliments et je vous en remercie du fond du coeur.

Je n'ai pas encore pu vous répondre à toutes, ma boîte mail déborde, veuillez m'en excuser...

Je vous souhaite un très très bon week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel romantisme. Belles fêtes de Pâques
M
vraiment joli<br /> plein de tendresse<br /> mamisa
A
Bonjour ,j'ai eu exactement le meme probleme pour mon premier carnet de sante,mais en divisant le molleton par deux ,il est plus evident de le coudre et en plus je compte 1 cm en moins que le tissu.Du cote des rabats je ne pique pas le tissu ,je peux ainsi retourner mon ouvrage et le modifier Vos créations ressemblent etonnamment aux miennes et je les trouve magnifiques et j'ai la meme passion pour les fleuris delicats ,les vichys le coton ancien et le lin bon courage et j'espère à bientot .Alejeje
C
ho! il est absolument superbe ce plateau! depuis de temps que j'en cherche un dans ce style pour le decorer... bravo. je suis impressionnée par tes réalisations
C
Bravo !! je te félicite pour ton joli plateau ,il est très coquet j'adore...bisous coco
Publicité