Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
4 juin 2009

Beurk !

Carnet_de_Sant__PF1

Ce matin j'étais contente: j'avais mon idée de couture pour la journée, des protèges carnet de santé pour la boutique.

Je fouille dans mes tissus, je sors le superbe "Baby Doll", mes draps anciens, jolis boutons hop hop hop, tout avait bien commencé!

Carnet_de_Sant__PF2

Je trouve "the idée géniale qui me plait": le marque page en forme de coeur. Je voulais des coutures invisibles, je trouve tout de suite comment faire... ce midi en allant chercher les filles à l'école j'avais la satisfaction d'avoir avancé, il me restait juste à coudre...

Carnet_de_Sant__PF3

Mais quelle idée j'ai eu de vouloir mettre du molleton, celui-ci, beaucoup trop épais a décalé toute la couture! Une fois tout cousu, découpé au bord et retourné: rien n'est droit, le motif est décalé. Je l'ai coupé trop près du bord et il s'est décousu quand j'ai retourné sur l'endroit. La doublure "toile à matelas" fait des "grimaces", mes deux plis pour mettre la couverture du carnet ne sont pas du tout à la même taille. Et en voulant faire une énième tentative avec mon fer à repasser, j'ai brûlé la couverture plastique du carnet de Mathilde qui bien sûr est venu se coller sur mon fer...

J'en ai marre, je range!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vilain molleton!
M
Bin si j'avais des (ratés)aussi beau je serai quand même contente hi-hi le 2ème sera mieux et puis on pourra pas refaire le même non non pas de copie conforme voila!
A
IL Y A DES JOURS COMME CA, mais demain sera un autre jour et tu pourras reprendre tranquillement!<br /> <br /> très bonne fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> aurélie
B
Je rêve!! Chez moi, lorsque tout va bien dans ma couture c'est comme quand tout va mal chez toi!!! J'ai encore des progrès à faire!! Glurps!<br /> Magnifique blog!!!!!
C
Il y a des jours comme cela, où tout va de travers, mais en photo, on ne voit vraiment pas tout ce que tu dis
Publicité