Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
12 août 2009

Retour...

L4587_1_

Après deux mois d'absence me voici de retour. Une fin d'année scolaire très fatigante et des soucis familiaux ont entrainés un passage à vide. Plus envie de coudre, plus envie de broder... moi qui d'habitude ai dix milles idées en même temps je n'avais plus rien.

J'ai donc terminé mon projet en cours et j'ai fait une longue pause! De retour de vacances, la tête plus légère d'idées plus claires, les envies et les idées reviennent.

C'est donc avec plaisir que je vous montre le N°2 de "Réalisations au point de croix" avec de nouvelles idées et pas à pas très bien expliqués.

Dans_ma_cuisine_PF1

Vous trouverez les explications de montage et la grille de "Dans ma cuisine", projet que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir, j'espère que cela vous plaira!

Dans_ma_cuisine_PF2

Je reviens très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour! Je viens juste de trouver votre revue et je trouve votre création très bien expliquée. Je vais m'en inspirer pour faire le cadeau de Noël à mes beaux parents. Je vous en donnerai des nouvelles! Bonne cousette!
B
Bonsoir Véronique,<br /> <br /> Cela fait au moins 5 magasins que je fais pour trouver ton catalogue et que neni, rien, je ne le trouve pas, est t il déjà en rupture de stock.<br /> Cet après midi je suis allée jusqu'à la gare où se trouve une grande librairie, tout ça avec deux béquilles. En plus les catalogues de broderie se trouvent tout en bas des rayonnages, pas facile quand on ne peut pas se plier en 2, je rageais je ne vous dis pas. Mais bon, je continue mes recherches, un jour je tomberai bien dessus.<br /> Bisous<br /> Evelyne dite Bilounette
K
J'ai un faible pour ce pêle-mêle !!!
C
C'est magnifique ! Humm avec les petits gateaux j'adore!<br /> allez allez courage ;)
N
Tres beau retour ! ca fais plaisir de te lire de nouveau.
Publicité