Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
28 août 2009

Ebauche.

Petite_Ourse_PF1bis

Ce n'est encore qu'une ébauche, mais je voulais vous montrer quand même cette petite ourse rose.

Petite_Ourse_PF2

Le tablier me plait, le petit noeud sur la tête aussi.

Petite_Ourse_PF3

Les pattes sont trop courtes... Je dois encore transformer, améliorer... réfléchir...

Petite_Ourse_PF4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est mimi ! Merci de nous faire partager tout cela, ce n'est que du bonheur !<br /> Je vous remercie pour vos bons voeux. <br /> A mon tour, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> On se retrouve bien sûr l'année prochaine.<br /> Je vous embrasse.
M
Magnifiques réalisations aux tendres coloris<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> BONNE SOIREE BISOUS
M
Tellement joli !!! J'adore !!!<br /> Chantal ou Mamilou
K
So cute!
D
j'aime et visite très souvent ton blog plein de rose et de jolies créas! ! !<br /> longue vie à ta boutique ! tu fais des choses sublimes !<br /> ta NL arrive toujours dans les spams????<br /> bises dani
Publicité