Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
11 octobre 2009

Façon Elsie...

Lapins_fa_on_Elsie_PF1

Parce que je venais de recevoir de nouveaux tissus Tilda j'ai eu envie de ressortir le fameux patron du lapin...

Lapins_fa_on_Elsie_PF2

Oui mais je voulais quand même changer un peu... envie de broderie au ruban...

Lapins_fa_on_Elsie_PF3

Envie de modifier un peu les vêtements...

Lapins_fa_on_Elsie_PF4

Mettre le tablier Elsie... idée empruntée à mon amie Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
desolé je viens de le voir!à plus!bz!
D
que ces demoiselles sont jolies... de couleurs tendres... on ne se lasse pas de les regarder!!!<br /> bizzzoé didine
P
Des petits lapins adorables !!! Et super bien réalisés, bravo.
F
Que c'est mignon ici ^^ . Ta bannière de blog est adorable :) !
O
J'ai vraiment craqué pour ce lapin........
Publicité