Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Epouvantail

Epouvantail_PF1

Du pur bonheur!!!

Epouvantail_PF2

Commander un kit, ouvrir une jolie boîte et avoir "tout comme dans le livre"!!!

Epouvantail_PF3

Rien envie de changer, juste s'amuser comme une petite fille... j'ai adoré!

Epouvantail_PF4

Je lui laisse le soin de garder la boutique pour quelques jours: envie de souffler un peu et de profiter de ma petite famille...

Bonnes vacances et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cet épouventail. Bonne soirée<br /> Bérangère
A
Magnifique! Félicitations à tes doigts de fée!
M
beaucoup de plaisir à venir lire et admirer ton blog <br /> bonne journée
L
je vous découvre ... je suis enchantée!
M
Il est superbe ! bravo !
Publicité