Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Réalisations au point de croix n°4.

L4587_1_

Voici le dernier numéro de réalisations au point de croix.

Mag_Ma_cousette_PF1

Vous trouverez le pas à pas et la grille pour réaliser cette petite cousette de brodeuse.

Mag_Ma_cousette_PF2

Trie fils, porte ciseaux et petit pique-aiguilles inspirés par l'esprit d'autrefois qui m'est si cher!

Mag_Ma_cousette_PF3

De très jolies créations de mon amie Brigitte sont également à découvrir avec pour ma part un coup de coeur pour son cache théïère!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*Plus nous étudions, sera plus la.
C
je viens de mettre les petits objets que j'ai confectionné grâce ton talent... sur mon blog<br /> <br /> Un article où je te rends hommage et où je te remercie pour ce partage<br /> <br /> bisous<br /> catherine<br /> <br /> http://opaledarthenice.canalblog.com/archives/2010/01/31/index.html
V
Je viens te souhaiter une excellente année créative pour 2010 !
F
Superbe sapin, belle ambiance de Noël
M
Bonjour Véro<br /> Du retard dans mon courriel, ,j'ai une bonne excuse ahha j'étais à Paris chez ma fille, pour garder mon petit-fils.<br /> J'aime beaucoup tes créations sur ce journal, tu es, de loin, celle qui nous propose les plus jolies choses et les plus raffinées(dommage qu'il n'y ait qu'une de tes créationhs par numéro!)<br /> Tu sais combien j'admire ce que tu fais, alors continue à nous émerveiller<br /> A mon tour de te souhaiter de très bonnes fêtes de noël et une excellente année 2010<br /> Gros, gros bisous<br /> CLAUDETTE
Publicité