Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
10 mars 2010

Naturels...

Lapins_Naturels_PF1

Taupe, lin, ficelle... ces couleurs donnent le ton.

Que ce soit vestimentaire ou en décoration, on en veut partout, on en voit partout...

Lapins_Naturels_PF2

Ce qui est bien avec ce patron de lapin c'est qu'on peut le décliner à l'infini. Tablier façon "Elsie", boutons à la place du "noeud-noeud" sur le chapeau, charm's sur le devant et ficelle sur les bretelles.

Lapins_Naturels_PF3

Nouvelle collection de tissus chez Virginie "Le Trèfle à 4 feuilles"

Si vous êtes en région Parisienne n'hésitez pas à vous rendre dans la boutique car il y a vraiment un large choix de tissus, on ne sait plus où donner de la tête!!!

Lapins_Naturels_PF4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Estoy maravillada con su blog, impresionada, muy bella, me alegró el alma, estoy años luz de usted, pero emocionada de tan bellos trabajos. Un abrazo en la distancia, desde mis heladas tierras de Punta Arenas, Chile. Atte. Ana Gaez
P
Je découvre ton merveilleux blog,je me suis baladée également dans ta boutique,j'ai un faible pour tes petites souris,je les adore.<br /> je me suis inscrite à tes news.<br /> Les souris qui me plaisent ,ont toutes été vendues,t'arrive t il d'en refaire des identiques.<br /> Douce soirée et bravo tes créations me tiennent en haleine.
C
il va bien falloir que j'ai mon lapin moi aussi.<br /> Je craque à chaque fois que j'en vois un et en plus j'ai le patron, mais j'ai du mal à donner de la tête dans toutes mes envies.<br /> Cathe
C
Quel talent !!!
V
en fouillant sur le net, je suis tombée sur ces deux lapinous... magnifique<br /> puis-je avoir les gabarits pour en faire de même<br /> merci et dans l'attente<br /> cordialement<br /> marithé B
Publicité