Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
7 avril 2010

N°6

L4587_1_

Il est sorti le 3 avril, il est sur le thème des coeurs, des anges et des fées...

RPDCPF1

Retrouvez la grille et le pas à pas pour réaliser ce coussin romantique.

RPDC6PF2

Mais également ce tableau en cartonnage brodé avec résines.

J'ai adoré travailler sur ce thème!!!

Retrouvez aussi, bien sur, les pas à pas couture de mon amie Brigitte.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout est sensass en passant par le lapin la pochette et ce voile de mariee c est d une finesse je t embrasse tres fort ma belle bisous jojo a +
F
Le bug informatique a vraiment du bon.<br /> C'est vraiment magnifique.<br /> Bises - france
S
j'adore ce petit tableau, superbe !!!!
D
tres jolie tout ça...<br /> bis laurianne
M
Sur votre blog il y a tout ce que j'aime les couleurs douces, du romantisme, de la douceur,<br /> Que dire d'autres a part que j'adore vous rendre visite
Publicité