Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
5 mai 2010

Devoirs de vacances

Devoirs_de_vacances_PF1

Non non je ne vous ai pas oubliées... les vacances scolaires et des soucis informatiques m'ont tenus éloignée de vous...

Je voulais réorganiser mes liens, mettre mes albums photos à jour, aller vous visiter mais je n'ai rien pu faire j'ai donc un retard plus que considérable!!!

Devoirs_de_vacances_PF2

Toutefois, durant cette absence j'ai honoré mes commandes, rendu un projet pour le magazine qui sortira en septembre et surtout travaillé sur le voile de mariée.

Devoirs_de_vacances_PF3

J'ai donc réalisé un lapin Tilda avec tablier "façon Elsie" , une pochette "Vintage" avec carte postale ancienne au transfert sur linge ancien;

Devoirs_de_vacances_PF4

...3 petites souris aux tissus fleuris taupe.

Devoirs_de_vacances_PF5

... me reste encore à leur trouver des noms afin qu'elles puissent être adoptées!!!

Devoirs_de_vacances_PF6

Monogramme en bois, coeurs en zinc et vase mercurisé dans la boutique d' Anne-Claire "Phome d'Amour", tous les tissus viennent de chez Virginie "Le Trèfle à 4 feuilles"

Devoirs_de_vacances_PF7

Et enfin, une besace tissu "Baby Doll" ...

Devoirs_de_vacances_PF8

Me reste encore à finir le voile, travailler sur 3 nouveaux projets sur le théme de Noël, refaire une collection de souris et puis juste pour moi cette fois, refaire un peu de cartonnage parce que j'en ai très envie!!!

Edit de jeudi:

J'ai reçu pas mal de mails hier pour des commandes, j'ai répondu mais je me suis apperçue que certains mails n'étaient pas arrivés à destination (toujours ces problèmes informatiques) sutout, si vous n'avez pas de réponse de ma part, n'hésitez pas à revenir vers moi. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chez toi c'est un sanctuaire de la beauté , de la délicatesse et du bonheur!!! j'adore ton blog!!! on a le même goût pour les belles photos, viens jouer chez moi avec une photo "chic & romantique"!bisous marcela
T
que de beaux ouvrages et réalisations je ne connais pas ton blog <br /> je vais continuer ma visite<br /> a bientot<br /> Talou
L
tres joli blog j ai du mal avec les transferts peux tu maider merci<br /> <br /> http://mettissage.blogspot.com/
M
voilà, encore un anniversaire de passer pour une copinette de ma fille, et pour l'occasion j'ai refais pour la 2eme fois le tuto du sac mais sans la broderie! Elles adorent!! Rose, shabby,girly à souhait.... Alors juste M.E.R.C.I<br /> Bizzzzz
B
Quelle douceur dans ces tons printaniers ! Que du bonheur pour les yeux ! Bravo !<br /> Carole
Publicité