Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
20 mai 2010

Le voile de la Mariée partie 2

4CAW1QFYOCA23686DCAD0NE0ZCAHZ94HOCA871JH9CA3LDNENCARJUZFNCAJM5TTUCA2T38VPCAUKCWR7CA0LFJ14CA6XL5K3CADYCVJ9CACOJUVGCAS8A4ANCAVEDE6OCAZEPXDACA9310EFCARWJKD4

Après des heures et des heures de patience j'ai fini de coudre la dentelle ancienne sur le voile de Vanessa...

Voile_de_Mari_e_part2_PF1

Un travail méticuleux qui a changé de la broderie et qui est pour moi une très belle expérience.

NCAT0W0U4CAJG4E8ACAX50KB1CAD8HYZ2CA46IWGTCAIK1MPECA0VKGNFCAXUI8IZCA6YBN2TCAG1MNKDCAQHRZ18CAR5BD9LCACCWJK2CAEGUCA1CAZ6OJSACAKXAAZNCAM3F29FCAMQL4Z7CACOLM2W

Ces instants ont été reposants à l'ideé de penser que je tenais du bonheur entre mes mains...

Voile_de_Mari_e_part2_PF2

Vanessa vient le chercher jeudi prochain.

WCAS2MIMBCAD3G9JWCA96L9I4CA92U69LCALSEY4YCA9XLP1BCAEM4944CAS4E6CCCAFMVJM1CAP61ALCCAGLQJ3XCASVYAVDCAHMHXN1CA4IK3D5CAOLABB5CAX0JBXKCAOQLQY4CA50YU3UCA278NMW

Mais comme je n'ai pas envie de quitter cet univers et l'état d'esprit dans lequel je me trouve, je vais à nouveau travailler sur ce thème pour ma petite mariée.

Voile_de_Mari_e_part2_PF3

Je vous montre très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de le voir sur la photo de la marié...alors le nombre d'heures....hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> et les yeux dans tout ça !<br /> attention, toi aussi tu portes des lunettes comme moi...hihiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bises,KAthy
G
Trop beau ce travail avec cette dentelle, comme il était bon le temps où l'on prenait le temps de faire de jolies choses, merci de nous faire partager ces doux moments, et vivent les mariés!Mis terre de un "monde parfait" Amicalement.
H
que de patience pour cet ouvrage inoubliable<br /> quand le verrons nous sur la mariee?<br /> bravo,t'es geniale
E
magnifique quel travail. sa sera un vrai bonheur de le porter biz
A
Un travail de délicatesse ce voile.
Publicité