Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
9 juin 2010

Pub!

affiche__d_finitive_avec_blog

Parce que je les admire mais aussi parce que c'est un vrai plaisir de les retrouver toutes ensemble pour ce salon organisé par l'association ABCD'Air:

Zaza Pique, Virginie "C Mon Monde", Sylvie Castellano, Chantal "Marie et Gustave", Virginie et ses superbes tissus du " Trèfle à 4 feuilles".... et plein d'autres  créatrices de talent les 18 19 et 20 juin prochain

Venez nombreuses!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> J'habite pres de Noisay<br /> Si, vous y etes, la journée<br /> <br /> Je peux vous recevoir<br /> Je peux vous faire visiter mon expositon<br /> sur tous les ouvrages, sur les abeilles<br /> <br /> Le jeu, continue sur mon blog<br /> Tous les ouvrages, qui sont faits<br /> pour les echanges, sont remerciés<br /> par des cadeaux, pour les participantes<br /> <br /> La semaine prochaine<br /> J'ai 2 jours de visites<br /> s'amies bloggueuses<br /> brodeuses<br /> dont Orange chez Sarah Kay<br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> Momo<br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> http://mongite.aliceblogs.fr
B
adorablse petites musettes pour gentilles fillettes, c'est superbe !<br /> bizz
D
Y seras tu?
A
Je reviens de Tours, et ait été sollicitée par Carole de l'Accroche Coeur pour revenir visiter ce salon le W.E prochain mais non c'est trop de route en 8 jours, je renonce.<br /> Tu y vas ?<br /> Biz Véro.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
C
bouhouhou !! c'est trop loin pour moi !! snif !!<br /> mais j'espère que les amateurs viendront nombreux !<br /> amitiés<br /> Charlie
Publicité