Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Poupée Léonie

Poup_e_L_onie_PF1

C'est pour une petite princesse au doux nom de Léonie que j'ai fait cette poupée...

Poup_e_L_onie_PF2

Ce modèle est une première, moi qui suis plutôt  habituée aux lapins, mais çà fait du bien de varier un peu!!!

Poup_e_L_onie_PF3

J'ai mis 8 heures, le temps de tracer les patrons, de coudre et de rembourer... (surtout que j'ai cousu le tissu des coeurs sans réfléchir qu'il pouvait "éventuellement" y avoir un sens... j'avais tout monté à l'envers!!! Une chance sur deux n'est ce pas?... ah oui, c'est vrai je suis blonde c'est normal!!!)

Poup_e_L_onie_PF3bis

J'ai adoré monter la salopette, c'est la première fois que je faisais un habit un peu "élaboré" avec des surpiqures et je suis contente de ce que çà donne... je pense que je vais en refaire!!!

Poup_e_L_onie_PF4

Je vous remercie beaucoup pour vos gentils messages... çà me rassure de voir que je ne suis pas toute seule à traverser une mauvaise passe et que ces moments sont naturels pour nous Mamans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle est belle !!!!!
C
trop belle cette demoiselle, le tissu est vraiment superbe et le dos hummmmmmm<br /> j'adoooooooore tout ton blog d'ailleurs c'est doux raffiné élégant<br /> <br /> encoreeee<br /> à bientôt<br /> christine
C
superbe ta poupée léonie! je dois en faire une!!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
M
bravo! elle est magnifique!!!!
S
elle est vraiment superbe !
Publicité