Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Cuisine de Campagne

Cuisine_de_Campagne_PF1

Un petit cadeau pour mettre dans la nouvelle cuisine de ma Maman, ambiance "Campagne-Chic" rouge et grise...

Cuisine_de_Campagne_PF2

Gant et manique, petit coussin de porte brodé en 1 fil sur de la toile 14 fils.

Cuisine_de_Campagne_PF3

Tissu fleuri de chez "Craftica", à pois du "Trèfle à 4 feuilles".

L'inspiration est là alors j'y retourne!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog tout en douceur - je t'invite à visiter le mien - bisous
C
c'est très joli ! bravo !<br /> meilleurs voeux pour 2011<br /> j'aimerais beaucoup m'inscrire à ta newsletter, mais mon adresse mail ne passe pas, pourrais-tu me dire comment faire, merci.<br /> amicalement
C
BONNES FETES DE FIN D'ANNEES *<br /> ET TOUS MES MEILLEURS VOEUX *<br /> A BIENTOT *‎*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ Carole !!!
M
Un petit coucou en passant.<br /> Bonnes fêtes de Noël, et plein de petits cadeaux du père Noël.<br /> Bises et douce semaine.
C
C'est trés réussi ! Bravo et bon dimanche !
Publicité