Le temps est passé si vite depuis un mois...

Le mariage de ma petite soeur a eu lieu ce week end, la fatigue étant, la pression n'est pas encore tout à fait retombée. La maison est sans dessus dessous, il faut maintenant reprendre les habitudes (je vais mettre quelques jours à m 'en remettre)

Je suis sans ordinateur depuis deux semaines maintenant, le disque dur ayant laché sans crier gare, je vous écris sur celui de ma fille. Mes photos et données sont récupérées  mais je ne peux rien faire sans matériel adéquat!!!

Je vous montrerai les photos du mariage dès que j'en aurai la possibilité c'est promis.

Comme je l'avais dit dans ma newsletter, je suis partie quelques jours au soleil début janvier. Un petit voyage entre filles, juste ma soeur et moi pour décompresser.

Jamais je n'aurais imaginé que les Iles Canaries étaient si belles! J'avais toujours entendu dire qu'il n'y avait pas de plage, que le sable était noir... C'est faux (tout du moins, pas sur Fuerteventura l'ile la plus au sud et aussi la plus proche de l'Afrique) Nous nous levions avec le ciel bleu et une température de 28°. Les habitants sont d'une grande gentillesse et très respéctueux. Pas un papier par terre, pas une crotte de chien sur le trottoir (ah çà change de chez nous!!!), une mer et une plage propres et un paysage très diversifié. On passe du desert de sable blanc à perte de vue à une palmeraie luxuriante,puis a des paysages volcaniques impressionnants (on se croirait presque sur la lune!!!)

Pour ce qui est des travaux d'aiguilles, je me suis donc consacrée à la décoration du mariage depuis plusieurs semaines. J'ai adoré!!! D'ailleurs, ma petite mariée Vanessa pour qui j'avais réalisé son voile était pésente le jour des noces et m'a donné un sacré coup de main avec son charmant Prince!!!

Me consacrer à l'organisation de mariages??? Oh là là, j'adorerai, c'est tellement réjouissant de travailler pour apporter du bonheur. Mais j'arrête mon bla bla, je vous montrerai les photos, les détails... la question est "Quand"??? (Chéri, "Darty" c'est ouvert le dimanche... je dis çà au cas où Mr P'tit Oiseau s'égare par ici...)

A très bientôt donc!!!