Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
23 mars 2011

Accroche Ciseaux

Accroche_Ciseaux_PF1

J'avais envie de faire des petits coussinets pour chacune de mes paires de ciseaux... Seulement plus les idées venaient et plus le coussinet devenait grand!!!

Accroche_Ciseaux_PF2

L'idée m'est donc venue de n'en faire qu'un et d'y accrocher plusieurs paires!

Accroche_Ciseaux_PF3

En fouillant dans mes affaires j'ai retrouvé des cercles "porte carte", vendues lorsqu'on achète des cartonnetes en plastique pour enrouler les fils à broder (rien ne se perd!!!)

Accroche_Ciseaux_PF4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le petit coussinet avec les ciseaux!
R
trop beau ton coussin j'adore<br /> bisous
I
tout est parfait, sublime comme toujours !!!!! tendre pensée isabelle
M
BONNE IDEE !
B
Si adorable!<br /> J'organise un petit jeu sur mon blog sur le thème des libellules...je t'invite à venir jeter un coup d'oeil!<br /> <br /> Bon week end!
Publicité