Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Mélancolie

MelancoliePF1

J'ai choisi ce titre car c'est un peu dans cet état d'esprit que je me trouve actuellement. Délaissant les travaux d'aiguilles pour les pinceaux depuis quelques semaines, la maison est en travaux. Peinture des derniers "meubles suédois teintés miel" que j'avais en horreur pour un gris Gustavien beaucoup plus à mon goût; et peinture des murs (mais là ce n'est plus de mon ressort vu la force quasi Herculéenne que j'ai dans les mains!!!) Bref, la maison est en désordre et la poussière s'est décidée à venir s'installer chez moi pour un long moment...

MelancoliePF2

Cette poupée façon " Tilda" ira donc rejoindre la nouvelle déco, la question est "Quand"???

MelancoliePF3

D'ailleurs je lui trouve un air mélancolique aussi... pas vous???

MelancoliePF4

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Hola! Saludos desde Finlandia! I love your quilts! It's so nice to find other quilters all around the world! <br /> <br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> <br /> Yours, Ulla
K
C'est tout plein de charme et de poésie par ici !
K
adorable demoiselle!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
C
Plus je regarde cette magnifique poupée et plus elle me plait, c'est du très beau travail comme toujours, bravo, on ne se lasse pas d'admirer ton blog!<br /> Bises.
D
Un petit coucou en passant ! alors ces travaux ? allez courage, je te rassure, ici aussi nous avons commencé ....mais le courage nous manque !<br /> A bientôt, bises<br /> Dominique
Publicité