Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
31 décembre 2011

Meilleurs Voeux...

      Bonne Année 2012

 

Malgré mon silence dû à des soucis familiaux, je tenais à vous souhaiter une très belle année 2012, beaucoup de bonheur pour vous et ceux que vous aimez!

Une page se tourne, j'espère que cette année sera plus productive!!! Je termine 3 projets pour le magazine, les travaux de la maison sont enfin terminés, j'espère qu'après le 15 janvier je serai de nouveau avec vous sur la toile.

En attendant, je vous envoie plein de belles choses ainsi que toute mon amitié...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tous mes voeux à toi aussi et continue de nous faire r^ver avec tes magnifiques créations...<br /> <br /> je te souhaite que tes soucis te laissent en paix et que tu passes, avec les tiens, que de merveilleux moments...<br /> <br /> bisous
V
Merci pour tes voeux, à mon tour et un peu en retard, je te souhaite une meilleure année 2012, avec moins de soucis et beaucoup de joie et de bonheur, bisous, vivi.
C
Ah formidable ! à bientôt Valérie
F
Je n'avais pas reçu tes posts et je profite de te souhaiter à toi et tes proches une bonne et belle année 2012. j'espère que tes soucis se sont arrangés. bises Fab
M
Que cette nouvelle année te soit plus douce que la précédente et qu'elle soit des plus créatives, pour notre plus grand plaisir ! Bisous.
Publicité