Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
19 janvier 2012

En linge ancien

En linge ancien PF1

Avec du linge ancien j'ai eu envie d'un tout petit sac (Moins de 20cm!!!)

 

En linge ancien PF2

Une broderie au point de tige en rose orangé (Livre "Rose" aux éditions Marabout d'ficelle)  et les jolis tissus de Virginie (Le Trèfle, dans mes liens pour celles qui ne connaissent pas encore)

 

En linge ancien PF3

Petite étiquette, boutons à recouvrir, intérieur petits pois...

 

En linge ancien PF4

Merci pour vos gentils message de soutien qui me vont droit au coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Je viens de décourvir votre blog et je suis heureuse de l'avoir découvert, car vos créations sont superbes et vous avez plein de goût.<br /> <br /> Je vous invite à visiter le mien et souhaiterai faire un échange de lien, seriez vous d'accord.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Véronique
S
En venant de mme la comtesse je decouvre votre blog et me dit depuis plusieurs posts : Ohhhhh que c'est jolieeee ! Et quelle bonne idée la version trousse de toilette ! Ça me donne envie d'en faire ..... Mais avez-vous fait d'après un tuto maison ?
M
Wouah !!! Quelle élégance !!! Elle est ravissante cette petite trousse !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
I
Je suis une petite nouvelle qui vient de découvrir vos merveilles! J'en prends plein les yeux!!! Tout est superbe, très fin, très beau, très original, etc, etc... Les tout petits sacs à mains comme celui que vous fait s'appellent des "réticules", très prisés autrefois; quand ils sont trop petits, ou mal faits, on dit que ce sont de "ridicules réticules"! J'aime ces mots, j'aime LES mots! Merci encore de nous offrir tant de plaisir...des yeux.
C
Whaou! un sac de toute beauté!!<br /> <br /> je découvre ton blog, c'est un régal. Merci<br /> <br /> Christelle
Publicité