Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Passé Composé

Passé Composé PF1

Je ne pouvais plus voir ce cadre en peinture... accroché au dessus de notre lit depuis plus de 13 ans avec une litho complètement démodée je n'avais qu'une hâte: m'en débarrasser!!!

 

Passé Composé PF2

Puis en voyant ces poignées chez Casto je me suis dit que ce serait bien de transformer le dit cadre en plateau.

 

Passé Composé PF3

J'y ai brodé "Passé Composé" car j'ai mélangé des photos de ma famille et de celle de mon mari. Arrières-arrières grands parents, ils sont maintenant dans notre chambre, symboles d'hier... Façon scrapbooking, rien n'est collé, j'ai juste placé dentelles et photos au gré de mes envies.

 

Passé Composé PF4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette idée de transformation...comme quoi il ne faut rien jeter où...donner !!!<br /> <br /> Bravo pour la créativité...j'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
R
Tu me donnes des idées !!! Mille mercis !!! Il est magnifque maintenant ton tableau ! Et c'est parti pour des années de plus !<br /> <br /> Grosssssssss bisoussssssss<br /> <br /> Mimie
C
Bonjour, cela a été une très bonne idée que de relooker ce tableau en plateau !!!! Très joli !!!<br /> <br /> Une décoration bien sympa avec ces vieilles photos.
L
stupendo!!!!
D
C'aurait été vraiment dommage de jeter ce cadre, il a retrouvé une "nouvelle jeunesse" ... avec ton "passé composé" .... bravo ton idée est formidable et à retenir !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> PS : j'adore ces vieilles photos de famille, on a presque les mêmes (mêmes poses ...) !
Publicité