Dans la langue de Shakespeare PF1

Je savais qu'un jour çà arriverait, pourtant je m'y étais préparée... un matin mes filles m'ont dit "Maman, on en a marre du rose" et puis: "On veut une chambre London" (oh merde!!!) Bon, çà aurait pu être pire: moi quand j'étais ado j'avais les posters de David et Jonhatan placardés partout on ne voyait plus ce qu'il y avait en dessous...

 

Dans la langue de Shakespeare PF2

Après réflexion je suis bien obligée de m'y résigner mais je pose mes conditions: "ok mais je vous fais la surprise, vous partez 4 jours en vacances et je vous fais une super chambre" (comme çà pas le choix de la parure de lit bien moche et de la déco bien kitch... mauvaise mère va!!!)


Dans la langue de Shakespeare PF3

Je me fais plaisir avec ces pampilles : couronnes brodées en un fil sur un fil, on ne le voit pas très bien mais la toile est "bleu glacier" (C Mon Monde), une rose pour le style anglais, des charms "made with love" et surtout un appliqué textile d'un extrait de" Roméo et Juliette" quand Roméo voit Juliette au balcon et qu'il la trouve aussi belle qu'un Ange (Merci Google traduction!!!)

Mais je tiens aussi ma promesse...

P1160571P1160572P1160578P1160574P1160579