Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
11 avril 2012

5 ans après !!!

5 ans après PF1

Il y a 5 ans quand j'ai commencé mon blog, j'ai fait un post avec la lampe au monogramme "M"...

 

5 ans après PF2

Bien entendu, je devais broder la deuxième...

 

5 ans après PF3

Il a fallu cinq ans pour que je le fasse et ainsi donner à ces lampes les initiales des noms de famille de mon mari et moi.

 

5 ans après PF4

C'est le printemps, les oiseaux font leur nid: 

Dans la famille "Petit Oiseau" c'est le grand nettoyage: on trie, on range, on jette, on fait les brocantes et on redécore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je viens de voir de jolies créations et de belles mise en scène campagnarde<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Talou
E
c'est tres beau ... biz nini
C
j'adooore tes lampes j'en est profiter pour faire le tour de ton blog, il est génial pleins de jolies choses je reviendrais bisous...
D
Très classe tes 2 lampes ! bon ça m'encourage ... il n'est jamais trop tard pour bien faire ... moi aussi il faudrait que je trie, range, jette ... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
S
Je découvre un blog remplit de délicieuses broderies et créations ! Tout est réalisé en finesse. On voit que tu y mets tout ton coeur. Tout est ravissant et tes finitions apportent beaucoup de charme à tes créations.<br /> <br /> Passe me voir un petit coup entre deux points de croix.<br /> <br /> Bises et douce semaine<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Publicité