Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
1 mai 2012

De l'intérieur à l'extérieur...

A l'exterieur PF1

De l'intérieur à l'extérieur il n'y a qu'un pas. J'aime regarder par la fenêtre et voir mon jardin-brocante un peu fouillis où se côtoient objets anciens, buis et hortensias...

 

A l'exterieur PF2

Vélos rouillés, lit de bébé en fer forgé, arrosoirs en zinc... j'adore ce côté bucolique.

 

A l'exterieur PF3

Aussi, quand je suis allée chez "Maison du monde" et que je suis tombée sous le charme de cette paire de rideaux pour donner à ma cuisine ce petit côté shabby que nous aimons tant (!!!) ; j'ai voulu qu'on puisse voir aussi de l'extérieur l'imprimé fleuri tellement romantique...

 

A l'exterieur PF4

J'ai donc acheté deux serviettes de table que j'ai transformé en brise-bise, ajouté de la dentelle anglaise, du ruban et cousu à la main les monogrammes achetés à "l'Atelier Françoise Ingrain Ludot"...

Très bon premier mai à tous!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beau rideau shabby !!!!!!!!!!!!!
M
Bonjour, c'est petits rideaux sont vraiment trés jolis. Tu réalises de trés belles choses.<br /> <br /> C'est un plaisir de se promener sur ton blog.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> ISA
P
Tout à fait shabby ces rideaux, idée originale de détourner une serviette de table et toute en harmonie avec les volets roses et puis le jardin avec les vélos me font penser à l’ile de Ré.
M
Bonjour Véronique<br /> <br /> j'avais zappé ce post avec ces jolis rideaux ... <br /> <br /> comme c'est joli ... j'ai vu aussi ces rideaux et je voulais les acheter (en panneau) pour cacher une porte (que j'ai condamné)<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour tant de belles choses <br /> <br /> Marie Claude
M
Tes rideaux sont très beaux, j'aime aussi regarder par ma fenêtre les fleurs les vieux brocs en zinc, les anciennes cuvettes, un petit air de nostalgie.<br /> <br /> C'est tellement agréable.<br /> <br /> ton blog est très agréable.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Publicité