Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
7 juin 2012

C'est l'été!!!

L4587

Le N°14 de Réalisations au point de Croix est sorti ce matin et comme à chaque parution, je suis impatiente de vous montrer les pas à pas que je vous propose.

 

P1160362

Un sac shopping pour aller au marché ...

P1160291

C'est le temps des cerises...

 

P1160399

Une aumônière pour broder au jardin...

 

P1160385

Et un porte gant et manique pour la cuisine...

 

P1160306

Je remercie très chaleureusement Aurélie Chirouze qui a tout de suite répondu présente quand je lui ai demandé de me créer les boutons pour ces projets.

Je la remercie également pour sa gentillesse et sa disponibilité. Vous pouvez commander les boutons sur son site, parmi d'autres merveilles: boutons personnalisables, grigris de sacs, bijoux....

La boutique "Au fil des Songes" c'est ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> j'ai cousu un CABAS inspiré de celui trouvé dans la revue :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-je-suis-interviewee-par-110030419-comments.html#anchorComment<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
R
j'ai réalisé l'un de vos joli modèl, <br /> <br /> enfin preque pareille,j'écris l'article!<br /> <br /> j'éspére que vous aimerez ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> courage a vous<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> rose
V
Vraiment de très jolies créations, en regardant cette couverture, j'ai tout de suite voulu en savoir plus sur ce joli sac ...et la petite bourse j'adore aussi...BRAVO...
U
What a beautiful tote and I like the hanger too.
S
En surfant de blog en blog, je découvre ton univers et tes créations et là je ne peux m'empêcher de te laisser un p'tit com pour te féliciter. Tout en détails et en finesse. <br /> <br /> Si tu as un petit moment entre deux créas, viens pousser la porte de mon blog "angesbonheur.canalbog.com".<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
Publicité