Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
21 juin 2012

Baptême

Baptème PF1

Comme toute jeune mariée, il est logique que l'on annonce l'arrivée d'un heureux événement...

Aussi, quand Vanessa, "ma petite mariée" pour qui j'ai passé tant d'heures à confectionner son voile, m'a contactée pour la réalisation de pochons à dragées j'ai dit "oh chouette un bébé, quelle bonne nouvelle"!!!

 

Baptème PF2

Que néni!!! Vanessa est la marraine d'une ravissante princesse et a souhaité faire appel à moi pour réaliser quelque chose à son image. 

 

Baptème PF3

Elle aime tout particulièrement  le style de Chantal Sabatier dans son très joli livre "Lin et dentelles" (aux éditions Mango), c'est tout naturellement que je m'en suis inspirée: linge ancien, tons poudrés, dentelles...

 

Baptème PF4

Les pochons ont été réalisés avec une cotonnade fine, les papillons ont été découpés dans du linge ancien, brodés au ruban et solidifiés avec de la vieseline thermocollante. Ils sont tous différents car j'aime bien que chaque objet  soit unique (j'espère juste que ces dames ne vont pas se battre pour savoir lequel choisir!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super joli, ça me remet quelques mois en arrière :)
S
C'est vraiment du beau travail !!!!!<br /> <br /> Les invités sont repartis avec des dragées uniques !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
H
c'est encore une merveille que tu as crées avec ces p'tits pochons délicats,je suis certaine que beaucoup vont admirer<br /> <br /> bravo et belles vacances à la p'tite famille
N
Superbes souvenirs ... bravo <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup tes brises-bise romantiques...
A
Ces petits pochons sont absolument magnifiques.Bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Publicité