rideau-fer-opera-comique-1772

Le P'tit Oiseau a pris son envol et c'est dans un ultime salut que je viens vous dire au revoir.

Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi cette photo du rideau de fer. J'ai déjà tourné une page importante dans ma vie par le passé en choisissant d'arrêter le théâtre, une autre page se tourne aujourd'hui.

J'ai élevé mes enfants, j'ai eu la chance de les voir grandir: les premiers pas; les premiers mots...

Toutes ces années le blog a été pour moi une façon d'exister en tant que femme, la création a été une belle expérience, j'ai fait ici de belles rencontres, j'ai ri, j'ai pleuré aussi!!!

J'ai accepté une main tendue il y a bientôt deux mois et ainsi retrouvé le monde du travail dans un domaine qui reste le mien et où je prends beaucoup de plaisir!

Je sais maintenant pourquoi je me lève le matin: voir du monde, rire, rencontrer, échanger... cette vie n'est plus virtuelle mais bien réélle et c'est tout ce dont j'avais besoin pour me sentir mieux, moi qui avais tellement perdu confiance, je sors à présent la tête haute et avec le sourire!!!

Je n'oublierai pas ces années en votre compagnie, vous resterez dans mon coeur pour toujours, je tire partie de chacune des expériences vécues comme quelque chose de positif et vous remercie toutes d'avoir été là pour moi.

Je remercie tout particulièrement Hélène B et Charline D pour leur amitié; Danièla M pour m'avoir ouvert les portes de sa maison et ainsi me donner ma chance; Anne R, Lydie S, Sylvie L: clientes fidèles! Vanessa ma "petite mariée" (ton voile restera une de mes plus belles créations!), Virginie H mon amie du "Trèfle à 4 feuilles" qui m'a ouvert les portes des salons et ainsi permis de voir ce qu'il se passe-de l'autre côté, j'y ai passé de bons moments!

Je remercie également mon éditrice Lamia G, qui continue à me faire confiance et mon nouveau chef qui aménage mes horaires afin que je puisse continuer à créer pour le magazine!!!

Voilà, une nouvelle organisation, une vie bien remplie, un nouveau départ...A vos marques... Prét??? Feu.... Partez!!!!