Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Petit Oiseau est blessé...

Bouquet_de_Lavande_PF

Certaines le savent déjà mais un souci à la main gauche m'oblige à ralentir mes activités...

Je rentre à l'hôpital le 5 septembre mais en attendant, si je force de trop, je risque la paralysie totale.

Je vais donc, le coeur gros, mettre mon blog en pause forcée pour quelques semaines et ainsi prendre un peu de vacances avant la date fatidique.

Je vais continuer de venir vous voir et aussi faire quelques trucs mais vitesse lente!!!

Je prépare le swap" Tone Finnanger "  également avec beaucoup de plaisir.

Je vous remercie de vos nombreux encouragements, de vos visites qui me vont droit au coeur...

Je vous dis donc à très bientôt

Amitiés

Véronique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon repos profites en attendant ton operation
F
N'étant pas venu depuis un certain temps sur ton blog, je découvre que tu dois te faire opérer. Bon courage petit oiseau, et surtout repose toi bien et reviens nous très vite . Je penserais à toi, bon courage. Quelque problème avec AOL, je ne peux recevoir de mails actuellement, mais dès que cela sera possible, je m'incrirais à la newsletter. Abientôt.Bisous et prend soin de toi
T
vous ayant découvert grâce à Framboise et Chocolat, je viens régulièrement vous rendre visite. Je ne sais pas quel est votre problème de main,mais prenez-en bien soin, les mains et les yeux sont tellement importants pour les accrocs des travaux manuels. Pour ma part, j'ai refait quelques points de broderie hier samedi après une intervention le 6 juillet dernier, à la main droite (bien évidemmement je suis droitière !) j'avais un doigt à ressaut qui me gênait beaucoup depuis 6 mois et me faisait souffrir. Bon courage et amitiés
E
Courage ! j'ai été opérée de la main droite en mars et depuis j'ai repris toutes mes actyivités et bien sûr la broderie ....
M
tres bon courage à toi, reposes toi bien en attendant. gros bisous.
Publicité