Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Petite Pochette

Petite_Pochette_PF1

Une toute petite pochette en effet puisqu'elle mesure 14X10 cm, la taille d'une petite enveloppe.

Petite_Pochette_PF2

Petite et donc pratique puisqu'elle a la taille idéale pour y ranger plaquettes de médicaments ou autres petites choses purement féminines qu'il est fort agréable d'avoir toujours sous la main.

Petite_Pochette_PF3

Dentelle, charms et chromos, linge ancien...

Petite_Pochette_PF4

Pour moi ce sera sur la table de chevet, à moins que je la mette dans mon sac???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une pochette fin et délicate ! cath
L
Toujours des merveilles sur ton blog !!!!!
E
Une bien jolie pochette, d'autres encore sur petites actuellement sur mon blog...belle et douce journée
C
Merveilleuse! et si féminine...dommage de laa cacher dans un sac, elle mérite d'être mise en valeur!<br /> Bravo!<br /> Clarélis
S
Après tant de temps d'absence sans venir te voir me revoilà et toujours le même plaisir de voir ce que tu fais avec tant de raffinement!<br /> Bisous
Publicité