Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Bonne année!!!

Ours_fleuri_PF1bis

Beaucoup de bonheur et de joie, plein d'amour pour tous!!!

Ours_fleuri_PF1

Je vous en avais parlé il y a un moment, ils sont maintenant terminés, avec des bras et des jambes plus longs;

Ours_fleuri_PF2

...avec des frou-frous et des noeuds partout!!!

Ours_fleuri_PF3

Tissu uni taupe de chez Panduro et jolis tissus fleuris de Virginie "Le Trèfle à 4 feuilles" (pour ne pas perdre les bonnes habitudes!!!)

Ours_fleuri_PF4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
..... Qui a fait un arrêt sur image, et qui aimerait remonter le temps pour avoir ces 2 poupées trop mais trop chouuuuuuuuu !<br /> Nous sommes le 17 mai 2010 ! oops!!<br /> bisou bisou<br /> <br /> Neill
M
Toutes tes créations sont précieuses et pures,le choix des matériaux et leurs associations,donnent un résultat superbes,j'aime beaucoup les lapins et les souris qui ne demandent qu'à être câlinés,c'est un univers de douceur,merci !<br /> <br /> Mon univers à moi est brindazur.over-blog.com <br /> <br /> Marion.
L
ils sont craquants<br /> linette
N
trop chou ....................<br /> Bise<br /> <br /> Neill
E
J'adore,c'est magnifique Bravo!les tissus sont beaux
Publicité