Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
24 mai 2007

Cadeau ...

Cadeau_abcdelfPF

Cadeau_abcdelf2PF

Cadeau_abcdelf_mosa_quePF

Delphine l'a reçu ce matin alors je vous montre ce que je lui ai envoyé pour la remercier de m'avoir fait une aussi jolie bannière...

Il y a un pochon où j'ai brodé le nom de son blog, un petit doudou de ma collection qui a voulu partir décorer la chambre d'un  bébé qui va arriver bientôt !!!

Et quelques petits accessoires: du ruban, un carillon ... pour créer au grès de ses envies !

Je profite pour remercier toutes les personnes qui viennent me voir et qui me soutiennent depuis l'ouverture de mon blog...

Tout d'abord "Milolutin" et "J'y vais j'y vais pas"... pour avoir parlé de moi !

Toutes les personnes qui ont mis ce blog dans leurs favoris ainsi que tous ceux qui me laissent de gentils commentaires ...

Ceux qui sont de "passage" et qui sont très loin d'ici : Au Brésil , Aux EU , en Italie, en Belgique (et je dois en oublier!!!)

Et puis deux personnes qui m'ont aidées à la création de ce blog : "Framboise et Chocolat" pour ses nombreux conseils en informatique (moi qui n'y connais pas grand chose!!!) et "ABCDELF" pour la bannière (car que serait un blog sans bannière??? Une femme sans bijoux... Une rose sans épine...Un homme sans...ok j'arrète!)

Enfin ma copine Caroline qui n'a pas de blog mais qui vient souvent vous voir et qui me fait part réguliérement de ses conseils et pour finir, mon petit Mari que j'aime très fort ...

C'est une belle aventure et j'espére qu'elle durera longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! je viens de passer un très agréable moment en "ta compagnie" sur ton blog ! toutes ces réalisations me font rêver ,et quels beaux tissus !<br /> Je suis au Pérou, il y a des tissus, mais rien a voir...ça me manque !je suis aller voir ton blog; car mon pseudo c'est: p'tit voizo, et je vois qu'entre petits oiseaux , on se comprends, les mêmes choses nous touchent , les mêmes détails, couleurs , sensibilités. Encore bravo et ton blog est<br /> maintenant dans mes favois ! donc a bientôt !<br /> Continue a nous enchanter par tes merveilles de petits trésors !<br /> Catherine (du pérou)
M
Cela doit être bien beau chez toi - ton blog est magnifique et tes créations plus jolies les unes que les autres -@micalement - Muriel
B
Delphine est bien gâtée par cet assortiment si raffiné ! Heureux bébé à venir...<br /> Tu oublies Caracas , le Vénézuela , dans ta liste ! Surtout que je suis fidèle mais belge !!!<br /> Bisous plein de soleil...
P
Que dire ? à part que je sens que je vais passer TRES régulièrement sur ton blog, histoire de m'en mettre plein les yeux... Tes créas débordent de tendresse et de sérénité. J'ai l'impression en parcourant ton blog de sentir un doux parfum de lavande, comme dans les armoires de nos grands-mamans... c'est tout simplement magnifique !!!!<br /> Merci pour mes yeux, bonne continuation et à très très bientôt...
L
j'aime beaucoup ton sac, l'association des tissus est vraiment bien réussie
Publicité