Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
30 mai 2007

Souvenirs d'école ...

J'avais acheté des albums créés pour y mettre les photos de classes ... comme la couverture était banale je l'ai retravaillée "à l'ancienne"  Voici le premier pour Mathilde, je ferai celui de Laura un peu plus tard.Souvenirs_d__cole_de_Mathilde_1PF

... Couverture lin, mouliné DMC "ecru" et 902

Souvenirs_d__cole_de_Mathilde_2PF

Le voici d'un peu plus près...

Souvenirs_d__cole_de_Mathilde_3PF

... quelques détails

Souvenirs_d__cole_de_Mathilde_4PFSouvenirs_d__cole_de_Mathilde_5PF

Pourquoi les photos ne sont-elles plus comme celles là ?

Souvenirs_d__cole_de_Mathilde_6PF

Voici deux petits nounours façon "toile de Jouy"

Souvenirs_d__cole_de_Mathilde_7PF

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog qui est très sympa et je ne manquerais pas d'y revenir<br /> j'aurais une petite question, de quels créateurs viennent les oursons?<br /> Merci encore pour pour ces belles choses
E
je ne sais plus si je t'avais laisser un com". Alors au cas zou... je parcours ton blog et je le trouve merveilleux !! tu fais de belles choses, très soignées et comme je les aime !! je reviendrais plus souvent c sûr !!! Une Fée
R
Je reviens encore, j'ai absolument tout regarder...... c'est magnifique mangifique magnifique, connaissant bien le blog de Virginie, il n'est pas étonnant d'y voir un lien vers le tien :)
R
Bonjour,<br /> Je ne sais pas trop par où commencer pour tout t'avouer. Ton blog est sublimissime... J'ai sauté d'article en article, d'éblouissement en éblouissement ! Tu as l'art de choisir les tons les matières, c'est absolument magnifique et si tu me le permets je vais mettre un lien vers ton chez toi de ce pas. C'est grâce à Virginie (C mon monde) que j'ai découvert le tien, j'adore ce que tu fais ! Les nounours, l'album photos, tes choix p2x, tes cadres... psfffff tellement de merveilles ! Je t'envoie de chez moi, un bravo gigantissime, un vrai régal pour les yeux toutes ces photos. Ta présentation est également très agréable et ces couleurs... Il est normal que je les adore car j'ai moi aussi, à peu près les mêmes tons sur le mien :) Du rose ! :)<br /> Je te souhaite une bonne continuation et à très très très bientôt.
P
coucou petit oiseau !!!!!!!<br /> <br /> ton blog est magnifique, même extraordinaire, je n'y vois que des très très belles choses, entre tes créations et la déco, une pure merveille.<br /> merci à Marie,pour ce lien.<br /> bizzzzes<br /> cagouille
Publicité