Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
29 mai 2007

Un peu de shopping !!!

Tissus_gris_1PF

Aujourd'hui avec Nathalie ,on est allées faire quelques achats de tissus ...

Que peuvent bien se raconter deux amies blogueuses lorsqu'elles se rencontrent ???

... des histoires de blogs et plein d'échanges d'idées !!!

Tissus_gris_2PF

Quelques dentelles et du tissus gris iront très bien pour faire des pochons de style romantique ...

Tissus_gris_3PF

Tissus_gris_4PF

... Et pour finir, voici quelques détails d'une petite lampe revisitée façon "P'tit Oiseau" que vous découvrirez dans son ensemble plus tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je n'ai pas pu venir te rendre visite pendant un mois et je m'apperçois que ce blog est toujours aussi beau. Tu fais des merveilles. MErci!!!!
P
c'est un plaisir de regarder votre blog c'est d'une finesse super<br /> annick
F
Bonsoir C'est ma première visite sur votre blpg et j'ai aimé y flâner. Je reviendrai, il s'en dégage beaucoup de tendresse Françoise
M
J'aime beaucoup votre blog surtout les doudous! :)<br /> A bientôt<br /> Marjorie
C
C'est super de pouvoir vous rencontrer, c'était la premiere fois ou vous connaissiez déjà? oh j'ai bien hate de voir les pochons en question....ça ne peut etre que beau avec ces délicats tissus....la lampe aussi d'ailleurs!
Publicité