Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
4 juillet 2007

Et de deux !!!

... Deux,  parce que j'avais déjà fait l'album des photos de classes de ma fille ainée Mathilde .

Et deux, parce que c'est la deuxième grille de Léonie que je brode avec beaucoup de plaisir...

Souvenirs_d__cole_de_LauraPF1

J'ai changé les couleurs et modifié un peu la grille afin d'harmoniser avec la taille de l'album.

Souvenirs_d__cole_de_LauraPF2

Toile à broder vichy et ruban de chez "Craftica".

Tissu intérieur "Frégoli"

Souvenirs_d__cole_de_LauraPF3

...Quelques détails

Merci encore une fois Léonie pour tes merveilleuses créations qui ne cessent de m'inspirer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très joli ... <br /> Tout en douceur et en délicatesse. <br /> J'aime beaucoup cette idée pour mettre les photos de classe.
P
C'est joli! Tout en harmonie!! Bravo pour cette réalisation!!!
V
Avec cela c'est sur que l'on garde de bons souvenirs!!!
A
J'adore c'est très raffiné ! AGNES
S
que dire de plus? que j'aime!!<br /> bravo!!
Publicité