Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
13 août 2007

C'est l'heure du goûter !!!

Je suis rentrée... et je suis très contente de vous retrouver !

Merci beaucoup pour vos nombreux messages et mails, je vais essayer de venir vous rendre visite très vite, c'est promis!

En attendant, comme c'est l'heure du goûter, je vous invite à prendre une petite tasse de thé...à moins que vous préfériez du café ?

L_heure_du_go_ter_PF1

Les tasses et le sucrier proviennent d'une petite boutique anglaise dans le centre ville des Sables d'Olonne où j'ai passé mes vacances.

L_heure_du_go_ter_PF2

...Petit sac à goûter pour que mes filles fassent la dînette lors de nos promenades.

L_heure_du_go_ter_PF3

Vous prendrez un nuage de lait ? J'ai des petites dosettes dans cette boîte ...

L_heure_du_go_ter_PF4BIS

...Vous ne sucrez pas mais prendrez vonlontiers un carré de chocolat ?...ce petit pochon en est rempli !

L_heure_du_go_ter_PF5

...quelques  détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de découvrir ton site. Il est vraiment super. Et ce sac à goûter...On les croquerai ces jolis biscuits. Peux-tu m' indiquer où l' on peut se procurer la grille des gateaux?<br /> Amicalement
P
Bonjour, je trouve la broderie des petits gâteaux adorables. Pouvez vous m'indiquer où je peux acheter la grille. D'avance merci.<br /> Cordialement. France
M
c'est amusant j'ai moi aussi réalisé un sac à goûter pour ma fille avec l'inscription "c'est l'heure du goûter" ... mais il est loin d'être aussi raffiné... bravo, ils sont magnifiques !
G
Ils sont superbes et donnent le sens du beau à ces petites filles et à nous également !
*
ces petits sacs à goûter sont *adorables*!!!! Peux tu m'indiquer où je peux me procurer la grille !!!! Merci Biz'
Publicité