Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
15 août 2007

Un Peu de Cartonnage...

Bo_te___Torchons_PF1

Voici un moment que ces torchons achetés au "Comptoir des Familles" ,attendaient que je leur trouve une petite place dans la cuisine...

Bo_te___Torchons_PF2

C'est chose faite à présent puisque je leur ai fait une petite boîte qui rentre dans un tiroir...

Bo_te___Torchons_PF3

Avec cette boîte "façon d'antan" mes torchons seront toujours bien rangés ! (à venir, la boîte "Essuie Mains" !!!)

Bo_te___Torchons_PF4

... quelques détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toujours beau et de bon goût, comme d'habitude
P
vraiment splendide !!
K
Ces petits détails qui apportent tant aux finitions.
M
j'adore ta boite à torchons !!! et comptoir de famille avec toutes ces jolies choses et bonnes idées -
M
AH, Comptoir de Famille !!!! J'adoooooooore ! Et ta boîte !!!
Publicité