Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
27 août 2007

Pour Léonie...

2577_1_

Léonie aimait les armoires de Grand Mère, le linge monogrammé et sa maison de famille était un enchantement pour toutes celles qui poussaient sa porte...

Mais Léonie a décidé de la fermer la semaine dernière, comme Suzanne a fermé son armoire ainsi que d'autres fées, qui savaient nous enchanter et nous inspirer...

Je suis triste de ce choix, c'est peut être égoïste de ma part, mais Léonie a été une des premières personnes à me faire confiance et reste pour moi une de mes créatrices préférées.

Je sais que vous étiez  nombreux à lui rendre visite et avec ce post, je voulais qu'elle sache que nous l'aimons beaucoup.

J'espère qu'elle finira par réaliser son rêve et que son talent sera  reconnu...

enfant05_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> je viens de découvrir ton blog qui est superbe et me plait beaucoup....par contre j'apprends la fermeture du blog de léonie que j'aimais beaucoup.....je m'étonnais de ne plus avoir de newsletters mais ,çà ne fait que 8 jours que je suis revenue de vacances et je n'ai pas décortiqué tous mes mails,donc je ne m'inquiétais pas trop<br /> j'espère Léonie que tu vas réussir ce que tu voulais entreprendre<br /> bisous nicole
M
J'adorais aller visiter le site de Léonie et il est vrai que j'ai été surprise du jour au lendemain de ne plus pouvoir y accéder.<br /> Je la remercie pour toutes ces images qui m'ont fait r^ver et j'espère qu'elle reviendra.
D
Je suis triste moi aussi que Léonie est fait ce choix... mais gardons espoir peut-être reviendra-t -elle nous voir !
Z
Moi aussi, à mon retour de congés, j'ai eu la surprise de ne plus voir le blog de Léonie...<br /> Bonne route à toi Léonie et merci pour ce que tu nous as donné !
M
Ghis a exactement exprimé ce que je voulais dire...<br /> Bise Léonie et merci d'avoir partagé tout ce temps et ton talent avec nous.<br /> Ce que tu fais est bien fait - quelle que soit ta décision
Publicité