Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
17 septembre 2007

Des infos...

P1010640_2_

Je vous présente le pochon de VALERIE, j'ai reçu cette photo samedi.

Et puis oh surprise, hier j'en reçois une autre!!! Valérie est devenue acro aux pochons...

P1010671_3_

P1010673_2_

... celui  là c'est mon "chouchou" ! j'adore la broderie et les tissus utilisés.

Mais Valérie a eu une super idée: elle s'est servie de la broderie pour faire une poche. Je trouve çà génial et je vais essayer à mon tour!

P1020217

Je voulais aussi vous dire que BRIGITTE , qui a réalisé cette pochette , a fait un tuto très bien expliqué afin que nous puissions en faire aussi.

(Brigitte a des soucis avec son ébergeur mais le tuto reste très clair...)

Et puis je voulais terminer ce post par un petit jeu... oui, je suis de bonne humeur aujourd'hui !!!

On m'a plusieurs fois demandé comment j'avais trouvé le nom de mon blog...

C'est vrai au fait! Alors... pourquoi "Un P'tit Oiseau dans la tête"?????

Il est évident que celles qui savent ne jouent pas... et ne trichent pas non plus !!!

La première qui trouve aura un p'tit cadeau....

Alors à plus tard pour le résultat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop tard pour le jeu, mais de toute évidence je n'aurai pas trouvé !<br /> Toujours de jolies merveilles chez toi !, ces pochons sont sublimes !
*
les lendemains de fête .... tu as un "ptit oiseau dans la tête" hi! hi! hi!!! Biz'
N
superbes ces pochons....<br /> je vais me laisser tenter aussi...<br /> <br /> pour le jeu, j'avais aussi pensé à l'araignée au plafond .........<br /> ton nom est Loiseau ?<br /> <br /> quoi qu'il en soit, ton blog est super "chouette", un véritable "nid" d'idées <br /> et nous chantons comme des "pinsons" quand nous te lisons .....
S
Ben ... je connais la réponse donc j'peux pas jouer ..... ouinnnn c'est trop injuste (comme le dit Calimero ;))))
C
Même en tricahnt un peu ...Non? J'ai pas le droit pffff!!
Publicité