Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Pique Aiguilles en toile de lin...

Pique_Aiguilles_Lin_PF1

Très largement inspiré du livre "Accessoires en lin et liberty" de Catherine Rouchier (éditions LTA, 9 euros)

J'ai réalisé ces piques aiguilles pour l'amitié...

Pique_Aiguilles_Lin_PF2

Tissu de lin, broderie au ruban, bouton de nacre et ruban de satin, j'ai essayé de faire quelque chose dans le style ancien.

Pique_Aiguilles_Lin_PF3

Comme je ne trouvais pas d'aiguilles qui me plaisaient dans le commerce, je les ai faites moi même avec des perles nacrées et quelques épingles.

Pique_Aiguilles_Lin_PF4

Plutôt satisfaite du résultat, je me réjouis déjà à l'idée de pouvoir assortir à l'infini, aiguilles et tissus!!!

noel06h_1_

Mais il est temps pour moi de vous laisser quelques jours et ainsi profiter de mes proches, préparer mets et paquets, surprises et réjouissances...

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous sans faute en 2008 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que c'est magnifique ces piques aiguilles. Je ne peux pas dire lequel je préfère. Chacun a son charme
C
Je trouve ton blog super et tes piques aiguilles magnifique d'une finesse et trop bOO bise choupette
T
tes piques aiguilles sont de toute beauté!!! tout comme tes Monsieur/Madame lapin ou ton nounours....je suis en admiration!!
L
Heureuse destinataire de cette merveille dont je ne suis pas peu fière, je te remercie encore de tout mon coeur de ce présent mais surtout de ton amitié si précieuse.
C
2008....avec plein de belles réalisations qui vont encore nous....enchanter !!! A très bientôt....Bises....Muriel
Publicité