Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
7 février 2008

Mes jolies dentelles...

Je suis très contente de vous retrouver, vous m'avez manqué!

Je vous montre sans plus attendre la boîte que je devais vous montrer il y a près de trois semaines...

Boite___jolies_dentelles_PF1

C'est un modèle de Sylvie Castellano que j'avais acheté au salon "L'aiguille en fête" l'année dernière.

Boite___jolies_dentelles_PF2

Tissu à fleurs trouvé au salon MCI et tissu beige à lignes de chez "Bouts de tissus" Rueil

Boite___jolies_dentelles_PF3

Le fait de broder avec un seul fil donne une broderie tout en finesse...

Boite___jolies_dentelles_PF4

Voici l'intérieur que j'ai imaginé: cartonnettes recouvertes de liberty pour ranger les dentelles et déco romantique.

Boite___jolies_dentelles_PF5

Carte postale ancienne imprimée sur papier et simplement collée, gabarit des minis cartonnettes recopié sur nos cartonnettes à fils classiques et auxquelles j'ai rajouté un rivet.Broderie perso brodée sur une toile "rose thé" de C Mon Monde...

Boite___jolies_dentelles_PF6

Tous les tissus des cartonnettes viennent de chez "Bouts de Tissus". Pour maintenir les dentelles j'ai mis des "epingles de fleuriste"(Panduro)

Boite___jolies_dentelles_PF7

Le ruban intérieur et la petite épingle à nourrice m'ont été offerts par mon "Amie-blog" (petit clin d'oeil à Eeva au passage...)que j'aime beaucoup et qui me manque sur le net : "Cellarienne"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel magnifique réalisation.... tout est délicatesse....Félicitations
A
C'est vraiment trop beau et tellement plein de douceur, tout ce que j'aime...<br /> Claire
A
je suis admirative :<br /> cette boite est raffinée par ses couleurs et tous les petits détails qui la composent <br /> chapeau bas !!<br /> la cocotte de Kiev
V
Sublissime !!Tu as su tirer parti de ta panne d'ordi !<br /> J'adore toutes les créations proposées par des histoires à broder...
C
MAGNIFIQUEEEEEEEEE ! ! ! <br /> <br /> bonjour du Québec......Carole
Publicité