Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Un P'tit Oiseau dans la tête
Publicité
Un P'tit Oiseau dans la tête
Derniers commentaires
4 mars 2008

Merci Naphtaline!!!

Cadeaux_de_Naphtaline_PF1

Parce que je lui avais fait un pique-aiguilles, Naphtaline voulait absolument me faire plaisir... Comme mon but n'était pas d'avoir quelque chose en retour elle m'a dit "Si tu ne veux rien, je fais quelque chose pour Mathilde"... comment reffuser ???

Cadeaux_de_Naphtaline_PF3

Voici donc ce qu'elle a envoyé à ma fille, un magnifique pochon aux tons très doux, avec une recherche de détails que j'adore: petits noeuds, rubans, écusson ancien avec son initiale... et je ne parle pas du motif de la broderie!!!

Quand Mathilde a ouvert son paquet, elle a fait "Whaaa c'est trop beau!!!" çà tombait bien, elle a eu 9 ans dimanche et ce cadeau est un magnifique présent pour son anniversaire qu'elle gardera précieusement.

Cadeaux_de_Naphtaline_PF2

Mais Naphtaline m'a aussi gâtée avec ce très beau cadre représentant un ange qui a déjà trouvé sa place dans mon atelier.

Naphtaline est non seulement une femme de goût mais aussi quelqu'un de vraiment gentil et sincère et pour cela je suis vraiment contente de la connaître.

Merci Dominique...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Splendides cadeaux
C
je trouve ton blog grace à l'atelier de framboise chocolat<br /> décidément c'est merveilleux aussi ce que tu fais et ce lapin que j'ai fais moi également, j'ai hâte de vous le montrer quand j'aurai mon blog sur canalblog<br /> félicitation, j'aime les mêmes choses que toi et aussi les macarons dont je rafole surtout au café et à la framboise<br /> depuis peu sur internet, je n'en reviens pas qu'il y ait tant de personnes qui adore bricoler, c'est super car autour de moi je connais peu de filles qui partagen cette passion<br /> ça met du baume au coeur<br /> a bientôt<br /> clochette
L
J'adore, c'est vraiment superbe
L
Elle est bien gâtée ta petite Mathilde ... Quels superbes cadeaux !!<br /> Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Mathilde à moi. Elle a 16 ans ... qu'est-ce que le temps passe vite !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Lidia
V
de véritables chef d'oeuvres !!!<br /> bon week-end
Publicité